ne prenez pas le péril de s’engager sur une option qui ne correspond pas à vos besoins, en vue de avoir été mal informé.
seul un professionnel après avoir minutieusement analysé les objectifs que vous lui trouverez exposés peut vous soutenir en vous présentant dans les moindres détails l’option qu’il vous proposera.
n’hésitez pas à avertir notre questionnaire ci-dessous afin de récupéré votre estimation de prix, un conseiller vous contactera en vue de réaliser en commun une étude détaillée, sans garantie de votre part.
attention, évitez les déplaisantes surprises. . . | |
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témoignages de confiance a3a : mme. le bouëdec ( fr ) je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis mme le bouëdec et j’avais un différent avec le courtier de swiss life relatif à deux mois sont gratuits suite à notre adhésion via sarah michel. . . un mail vous avait été envoyé par faute . vous m’aviez contacté et donné l’adresse de l’acam pour leur indiquer, et bien aujourd’hui je viens de recevoir un chèque après plusieurs de messages. . . par la montre je tenais à vous en avertir et à vous remercier pour les conseils que vous avez bien voulu me donner. encore merci ! |
____________________________________________________________ en vue de faire face à des déferlantes d’abus et de plaintes de plus en plus fréquentes, afin d’garantir une meilleure protection des consommateurs, le gouvernement, d’un point de vu de la législation européenne ont instauré des règles particulièrement strictes relatif à l’achat des offres de complémentaire. ces dernières dispositions ont acquis ré;sultat au 01 mai 2007. n’importe quel organisme ou intermédiaire qui propose des produits d’assurances d’environ façon que ce soit, doit nécessairement se révéler soumis aux règles suivantes : tout papier entête, message, publicité, portail, doit réaliser figurer la qualité de courtier ou d’conseiller général et comporter forcément plusieurs informations légales. la plus imposante un numéro délivré par l’organisme pour le registre des intermédiaires en couverture : le numéro orias. si vous ne trouvez pas ce numéro, n’hésitez pas à le solliciter à votre interlocuteur. 1° cas : il n’en met à votre disposition pas , cet intermédiaire vous préconise en toute illégalité des contrats d’assurance, à ce moment la, coupez instantanément toute relation avec cet intermédiaire, dans le cadre de la stérilisation de la profession , nous vous conseillons d’informer l’institut de inspecte de la profession : acam, autorité de inspecte des assurances et des mutuelles, 61 rue taitbout 75009 la capitale. tél : 01 55504141, site : www. ccamip. fr . 2° cas : il en met à votre disposition , un intermédiaire indélicat n’aura aucun état d’esprit pour vous donner un faux n° orias, d’autre part nous vous conseillons de vérifier son existence légale sur le site de l’ orias, site : www. orias. fr . après cette contrôle de base , n’hesitez pas à entamer les négociations sur l’offre que vous souhaiteriez souscrire. conseils pour la souscription de votre solution les articles l 520-1-ii et r 520-2 de le codage des assurances, dictent depuis le 01 mai 2007, la rédaction d’une fiche d’information et conseil fournis par le courtier. cette fiche doit présenter obligatoirement les chapitres suivants : i - distribution de le courtier ii - les coordonnées de l’acheteur iii - la nature de le risque à garantir, exemple : contrat complémentaire santé maladie iv - les besoins et formalité du client v - authentification de le contrat recommandé, son descriptif, son implantation sur le si vous avez exigé un point fort, par ex un forfait dentisme ou une hospitalisation psychiatrique, sollicitez à ce que cette condition soit formulée sur votre fiche renseignement et propose fournis par le courtier ou l’opérateur global , si un intermédiaire indélicat vous a menti pour vous négocier complètement un offre, il sera ainsi responsable en cas de litige. cette fiche doit être renseignée par le courtier, vous devrez la signer, un exemplaire peut vous être livrai. c’est important car ce fichier réalise votre élément de protection en cas de litige avec votre assureur . n’acceptez pas de souscrire un contrat si vous ne disposez pas cette fiche jointe à votre communiqué d’enregistrement. vous avez franchi les pièces les plus important, vous pouvez se révéler à l’écoute de votre interlocuteur afin d’adopter votre prestation. toutefois, attention au erreurs . ! ! n’autorisez jamais des prélèvements périodiques par le canal de votre carte visa, sachez que n’hesitez pas à mettre des années en vue de interdire à votre débiteur de procéder sur votre regroupe à des prélèvements indus. ne délivrez pas à plusieurs organismes vos coordonnées bancaires car surtout au risque d’obtenir de nombreux contrats émanant de différentes entreprises, ne donnez vos coordonnées bancaires que si vous avez fait la sélection de souscrire un prestation. si un organisme prélève des capitaux sur votre regroupe sans que vous ayez signé une autorisation de prélèvement, votre banque est directement responsable et peut procéder au indemnisation des sommes prélevées. si vous êtes acquis dans ce piège, demandez à votre banquier l’adresse de l’institut de inspecte des banques, tout faudrait s’arranger aussitôt. il n’est pas utile de délier un rib, moins de son numéro de sécurité sociale en vue de avoir un estimation de prix. si tel est le cas, passez au grand, vous aurez affaire à des margoulins qui n’ont pas des intentions louables. si on vous propose des mois gratuitement de cotisation, exigez, avant toute négociation une confirmation écrite sur document entête de le cabinet et non sur papier libre. ne vous laissez pas endormir par votre interlocuteur, n’approuvez pas de le recevoir ensuite car plus tard est toujours synonyme de jamais. aujourd’hui, vous êtes armés en vue de souscrire votre prestation. si vous avez des questions particulières, ou si vous avez réalise le sujet de malversations, je vous invite à contacter au 0467415981, pour précisions gratuitement , transmits au slogan de notre performance de membre de la chambre syndicale des courtiers de mutuelles . |
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