Le dernier cri de cheminée débarque dans toutes les salles de séjour. Elle ne nécessite pas de bois parce qu’elle marche avec un carburant écologique : le bioéthanol.
Bio éthanol
La majorité du bio éthanol dans l’hexagone vient de betteraves à sucres et de diverses céréales. Il relève des produits issus de l’énergie écologique car le volume de co2 qu’il dégage est comparable à celle que la végétation a imprégnée pendant son existence. La coloration des flammèches que la poêle éthanol est très belle et offre une très bonne ambiance à la pièce. Ils sont cuivrés, argentés ou opales. Les types de poêles sont variés et l’on peut en choisir selon ses préférences. On peut trouver des types triangulaires, rectangulaires ou alors rondes. Il existe des sortes qui se mettent au centre d’un e pièce à l’aide de leurs nombreuses facettes.
Flammes sur commande
Les modèles sont diversifiés et diffèrent du modèle traditionnel avec quelquefois une vision à 360°, un gabarit condensé. Les marques de production veillent à intégrer modernité et tradition dans le modèle des multiples cheminées. L’absence de canalisation d’évacuation de fumée la déstabilise dans plusieurs modèles de demeures. Il n’y a pas de chantiers supplémentaires à accomplir pour son installation.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.