De nombreuses femmes ayant de les cheveux afro a un peu honte pour la texture de ses cheveux, en effet ses chevelures ont un aspect rêche, cassant, et nécessite un soin spécial pas comme ceux des asiatiques si lisses avec un tombé plaisant, simples à coiffer.
Les professionnels du des cheveux ont tout envisagé afin que les femmes d’origine africaine aux cheveux afro soient fières de leur cheveux. Il est bon de savoir certaines marques de référence qui possèdent un éventail de produits appropriés. Il en est ainsi d’activilong, keralong…
Beaucoup de personnes croient que les cheveux crépus sont super épais et plus costauds que les autres types de cheveux et qu’il est donc très difficile d’en entretenir. Cependant, il est faisable de bien les entretenir. Pour traiter les cheveux crépus, il faut d’abord opter pour le bon shampoing pour démêler la chevelure.
Pour son démêlage, la chevelure en nattes ou en extensions sont communément déconseillées aux cheveux crépus. Il est préférable de choisir le défrisage ou lissage afin d’offrir un état lisse et embellissant aux cheveux. Pour parfaitement bichonner la chevelure crépus, il est important d’appliquer une immersion d’huile une à 2 fois par semaine.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.